présentation + equipement requit
Page 1 sur 1 • Partager •
présentation + equipement requit
Salut tout le monde ! Je me présente je suis tout nouveau ( mon inscription date d'il y à 1heure environ ^^) : mon nom sur Monster Hunter Tri c'est antoine , j'ai presque finit le jeu en offline et je suis niveau 35 en online . Mon équipement de base est full rathalos sauf les avant bras qui sont eux rathian + , mais j'ai aussi le set full barioth , full barroth etc.. en fonction du monstre à qui j'ai à faire. Mes armes de prédiléctions sont la "lame d'airain" (grande épée) et le/la "guan dao" ( longue épée). Mais j'ai là aussi d'autres armes moins puissantes mais utiles selon la "faiblesse élémentaire" ( ca se dit ca??
) du monstres . Voilà vous savez tout sur moi
Enfaite je n'est pas vraiment un gros bloquage dans le jeu mais j'hésite énormément . Précédamment j'ai toujours fait en sorte d'avoir le meilleure équipement possible pour mon niveau . Mais arrivé au niveau 31 toute les armures sont de nouveau fabricables en mode "+". Elle ont le mérite d'être extrément chers et de requier des composants souvent rares .
C'est pourquoi je demande aux personnes plus expérimentés que moi si il est nécessaires d'avoir le meilleure stuff possible ou si je peux continuer jusqu'au niveau 50 avec un stuff comme full rathian + ? En considérant que je joue avec 3 autres joueurs de mon niveaux . Cela peut paraître assez stupide comme questions mais elle peut m'éviter de longues heures de jeu certe pas inutiles mais ennuyantes ...
Merci d'avance !! Et bon jeu .
) du monstres . Voilà vous savez tout sur moi
Enfaite je n'est pas vraiment un gros bloquage dans le jeu mais j'hésite énormément . Précédamment j'ai toujours fait en sorte d'avoir le meilleure équipement possible pour mon niveau . Mais arrivé au niveau 31 toute les armures sont de nouveau fabricables en mode "+". Elle ont le mérite d'être extrément chers et de requier des composants souvent rares .
C'est pourquoi je demande aux personnes plus expérimentés que moi si il est nécessaires d'avoir le meilleure stuff possible ou si je peux continuer jusqu'au niveau 50 avec un stuff comme full rathian + ? En considérant que je joue avec 3 autres joueurs de mon niveaux . Cela peut paraître assez stupide comme questions mais elle peut m'éviter de longues heures de jeu certe pas inutiles mais ennuyantes ...
Merci d'avance !! Et bon jeu .

antoine69740- Arme préférée:

Re: présentation + equipement requit
Plop, c'pas vraiment l'endroit pour se présenter, le mieux serait de le faire dans la partie "présentation" un peu plus en haut. Mais bref, c'pas le sujet principal.
Perso, je pense pas avoir bcp plus d'exp que toi, je suis rang 36 et full quru+. Donc si j'ai bien compris tu es en full rathian+ ? et tu te demandes si ça vaut le coup de te craft les autres armures +?
Pour ma part, je pense que je vais rester un bon moment en Quru + car j'adore le talent Soutien +2. Et que peut etre, je viserais le Talos+ (s'il existe car je l'ai pas encore affronté en +) et j'verais pour la suite.
Hésites pas à chercher d'autres avis que le mien et n'hésites pas non plus à te connecter au chat.
Perso, je pense pas avoir bcp plus d'exp que toi, je suis rang 36 et full quru+. Donc si j'ai bien compris tu es en full rathian+ ? et tu te demandes si ça vaut le coup de te craft les autres armures +?
Pour ma part, je pense que je vais rester un bon moment en Quru + car j'adore le talent Soutien +2. Et que peut etre, je viserais le Talos+ (s'il existe car je l'ai pas encore affronté en +) et j'verais pour la suite.
Hésites pas à chercher d'autres avis que le mien et n'hésites pas non plus à te connecter au chat.

Naxxan- Arme préférée:

Oui j'ai bientôt finit ma rathian+ et la rathalos+ existe belle est bien . Désolé pour la présentation
Merci de m'avoir donné ton avis mais tout bien réfléchie ayant déja le stuff full rathian+ je ne pense pas que celui du rathalos changera grand chose , j'aurai peut être dut fair comme toi quru+ puis rathalos ...
En tout cas merci de ton aide !!
Merci de m'avoir donné ton avis mais tout bien réfléchie ayant déja le stuff full rathian+ je ne pense pas que celui du rathalos changera grand chose , j'aurai peut être dut fair comme toi quru+ puis rathalos ...
En tout cas merci de ton aide !!

Laisse tomber Ratha+, c'est un conseil. T'as des armures bien plus avantageuses, moins coûteuses et surtout disponibles plus tôt. La Rathian+ en est un bon exemple. Cela étant, je t'aurais peut-être conseillé de ne faire que la tête en + afin d'avoir un casque à trois fentes. Le reste, tu gardes en Rathian normal mais tu améliores (avec les sphères, les sphères avancées, etc.) jusqu'à atteindre plus ou moins la même défense que les éléments +. Pourquoi ? Parce que tes talents changent sensiblement quand tu passes d'une armure normale à +. Parfois c'est bien, d'autres fois ça ne l'est pas.
Si j'peux me permettre, équipe-toi de décos augmentant la vie, l'ouïe et l'aiguisage. Je te laisse t'arranger pour avoir assez de points, avec de bons choix d'amulettes il y a moyen et, au pire, tu associes des décos sur ton arme favorite... Bref, pourquoi? Car tout simplement tu auras 150HP, une immunisation (moyenne) aux cris et un aiguisage super rapide. Ce dernier atout n'est pas à mettre de côté : a peine ton perso s'abaissera pour aiguiser que la lame retrouvera son tranchant. Retiens ça! ;-)
Si j'peux me permettre, équipe-toi de décos augmentant la vie, l'ouïe et l'aiguisage. Je te laisse t'arranger pour avoir assez de points, avec de bons choix d'amulettes il y a moyen et, au pire, tu associes des décos sur ton arme favorite... Bref, pourquoi? Car tout simplement tu auras 150HP, une immunisation (moyenne) aux cris et un aiguisage super rapide. Ce dernier atout n'est pas à mettre de côté : a peine ton perso s'abaissera pour aiguiser que la lame retrouvera son tranchant. Retiens ça! ;-)

PlayTime- Arme préférée:

Team: Team
Merci de ton conseil et c'est vrai que l'aiguisage rapide sert énormément ( je vien de me remémorer le problème de l'aiguisoire contre le barioth ^^). Mais je ne pense pas que je vais améliorer ma rathian normale niveau 7 car la rathian + niveau 7 offre beaucoup plus de défense ( c'est cher mais j'ai les moyens ) . Enfin merci bien et je vais suivre votre conseil et me contenter de garder ma rathian + ( que j'ai bientôt finit) .

Hum pourquoi mettre des decos pour augmenter ta santé alors qu'en prenant de la nourriture tu arrives facilement au maximum? A ce niveau de jeu, je suis pas sur que ce soit utile vu que ça ne coute pas si cher.
Et pour l'aguisage rapide, je ne suis pas sur d'en etre fan. J'ai tester en deco, quand j'avais mon stuff Lagia, restauration +1 (10pts), cela te fait remonter plus rapidemant la barre rouge après avoir reçu un coup et j'ai trouvé ça pas mal, moi qui suis un radin de la popo.
Et pour l'aguisage rapide, je ne suis pas sur d'en etre fan. J'ai tester en deco, quand j'avais mon stuff Lagia, restauration +1 (10pts), cela te fait remonter plus rapidemant la barre rouge après avoir reçu un coup et j'ai trouvé ça pas mal, moi qui suis un radin de la popo.

Naxxan- Arme préférée:

Ta l'armure qurepeco + c super bien meme pour les Haut Rang :afro:
Invité- Invité
Barioth niveau 6
Lagiacrus niveau 6
Rathalos niveau 6 (bientôt)
Ceadeus niveau 5
Lame Wyvern "Feu"
Lame Barbare
Coup de tonnerre +
Griffe Royale +
Djinn
Stalactite (bientôt)
Blitzkrieg
Hache Eclair
Marteau Vodnik
Matraque Rouge
Qu'en pensez-vous sachant que j'ai fais très peu de online et que je suis rang 10 ?
Lagiacrus niveau 6
Rathalos niveau 6 (bientôt)
Ceadeus niveau 5
Lame Wyvern "Feu"
Lame Barbare
Coup de tonnerre +
Griffe Royale +
Djinn
Stalactite (bientôt)
Blitzkrieg
Hache Eclair
Marteau Vodnik
Matraque Rouge
Qu'en pensez-vous sachant que j'ai fais très peu de online et que je suis rang 10 ?
INDOMASTER- Arme préférée:

Team: ça dépend