Plaque lagiacrus
Page 1 sur 1 • Partager •
Plaque lagiacrus
Voila j'ai entendu dire qu'il était très rare de dépecer une plaque lagiacrus. Pourtant, j'ai fais 2 foi le lagiacrus ( enfin .. 1 foi le repousser et 1 foi le tuer ) et j'ai eu 2 fois la plaque ... (toujours sur la queue ). Est-ce normal ou est-ce que je suis le plus gros chanceux de MH3 ?? :mwah:
PS: j'aime trop les nonions ^^ merci les modo
PS: j'aime trop les nonions ^^ merci les modo

tarteemplomb- Arme préférée:

Team: Team =)
Re: Plaque lagiacrus
Bon petit chanceux
J'ai pris + de 20 lagia pour en avoir 2.
les taux de drop sont très bas ( y'as pire ): 4% de chance sur la queue, 6% de base en récompense de quete (+3% si cornes détruites) et 2% de chance sur le petit point brillant par terre !!!
J'ai pris + de 20 lagia pour en avoir 2.
les taux de drop sont très bas ( y'as pire ): 4% de chance sur la queue, 6% de base en récompense de quete (+3% si cornes détruites) et 2% de chance sur le petit point brillant par terre !!!

Kourikargou- Arme préférée:

20 lagiacrus ... sa doit être chiant ^^ Bon ba je vais les garder si sa me sert un jour

je ne me rapelle pas avoir u cette difficulté je me souviens que je n ai u de mal pour aucun equipement lagia
à part un peut la hache pour les cornes mais sinon...
à part un peut la hache pour les cornes mais sinon...

loki- Arme préférée:

je vous préviens : je ne mens pas, mais j'ai 5 plaques lagiacrus sur 7 lagiacrus, parole d'homme.
INDOMASTER- Arme préférée:

Team: ça dépend
Ca se peut tout-à-fait. Comme l'a précisé mon collègue Kourikargou, les taux de drops sont bas mais fluctuent selon ce que tu brises chez la cible.
Ainsi, un Lagia totalement défoncé (donc: cornes, pointes du dos, torse, queue et accessoirement pattes) pourra offrir plus de chances d'obtenir une Plaque qu'un Lagia simplement vaincu. Si je ne m'abuse, il m'est arrivé la même chose que tarteemplomb: deux plaques sur les deux premiers Lagia's des quêtes offline. La classe, n'empêche.
Juste une précision: quand tu auras (imaginons) à trouver des Plaques Rathalos et/ou Rathian ou encore: des Rubis Rathalos, Rubis Rathian et/ou Saphires Lagia, tu en chiera sévère! xD
Ainsi, un Lagia totalement défoncé (donc: cornes, pointes du dos, torse, queue et accessoirement pattes) pourra offrir plus de chances d'obtenir une Plaque qu'un Lagia simplement vaincu. Si je ne m'abuse, il m'est arrivé la même chose que tarteemplomb: deux plaques sur les deux premiers Lagia's des quêtes offline. La classe, n'empêche.
Juste une précision: quand tu auras (imaginons) à trouver des Plaques Rathalos et/ou Rathian ou encore: des Rubis Rathalos, Rubis Rathian et/ou Saphires Lagia, tu en chiera sévère! xD

PlayTime- Arme préférée:

Team: Team
je cherche déjà la plaque rathian
. Je n'arrive pas à l'avoir :freeze: :freeze: :freeze:
Mais je ne désespère pas et pars à la chasse de ces grosses minerves femelles
Mais je ne désespère pas et pars à la chasse de ces grosses minerves femelles