Ces fameux champignons ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Ces fameux champignons ...
Si vous êtes comme beaucoup de chasseurs, et que vous n'arrivez pas à trouver ces fameux champis spéciaux, cette astuce est faite pour vous !!!
Oubliez monster hunter freedom sur psp. Pour ceux qui y ont joué bien sur. Même si cela est paradoxal, ceux qui ont une grande expérience sur freedom auront du mal à accomplir cette quête. En effet il fut un temps ou les champis spéciaux dans freedom furent des objets à part entiere, et ce n'est plus le cas dans MH3.
Je m'explique : dans MH3 il existe 2 sortes de champis :
-les classiques : ceux qui restent dans votre inventaire en fin de quête tels que les champis bleus, les champexiteurs les champis dragon etc ... bref ceux que l'on connait bien;
-les spéciaux : tous les autres !!!
Ainsi petits Hunters, alors que vous vous offusquez de ne trouver que des champis uniques et autres fariboles bref tout sauf des "champis spéciaux", sachez que vous pouvez très bien terminer la première quête de la meuf canon de la guilde ( celle où il faut chercher ces P@t#i*s de champis spéciaux ) en livrant des champis uniques !!!
Merci qui ?! Merci Kiki !!! :cheers:
Oubliez monster hunter freedom sur psp. Pour ceux qui y ont joué bien sur. Même si cela est paradoxal, ceux qui ont une grande expérience sur freedom auront du mal à accomplir cette quête. En effet il fut un temps ou les champis spéciaux dans freedom furent des objets à part entiere, et ce n'est plus le cas dans MH3.
Je m'explique : dans MH3 il existe 2 sortes de champis :
-les classiques : ceux qui restent dans votre inventaire en fin de quête tels que les champis bleus, les champexiteurs les champis dragon etc ... bref ceux que l'on connait bien;
-les spéciaux : tous les autres !!!
Ainsi petits Hunters, alors que vous vous offusquez de ne trouver que des champis uniques et autres fariboles bref tout sauf des "champis spéciaux", sachez que vous pouvez très bien terminer la première quête de la meuf canon de la guilde ( celle où il faut chercher ces P@t#i*s de champis spéciaux ) en livrant des champis uniques !!!
Merci qui ?! Merci Kiki !!! :cheers:

Kiro- Arme préférée:

Team: Team [ADC]
Re: Ces fameux champignons ...
Merci Kiro pour l'astuce 

Miyuki- Arme préférée:

ah je comprend mieux ^^ merci :afro:

Kitsuya- Arme préférée:

merci putain je galérè >< 

Chuwbak- Arme préférée:

Le soucis dans cette quete de champi c est les matures que j ai pas encore reussi à trouver pour cette quete ca m'enerve pourtant je fais tout les tas de champi qui existe donc si vous savez ou les trouver ???? :cheers:
Pypodrine- Arme préférée:

Oui, alors il faut que tu attendes que les petits insectes aillent manger des champignons (zone 2 en général) et une fois qu'ils ont un gros truc sur le dos, tu les tues et il y aura un truc à ramasser, en général c'est un champi mature 

Wyv- Admin-tyran
- Arme préférée:

Team: ADC
Mon cher Pypo, c'est normal que tu ne trouves pas les champis matures dans les points à champis vu que ce n'est pas la qu'on les trouve ! :cheers:
Peu de personnes sont au courant car c'est un secret d'état bien gardé mais les champis matures se trouvent en tuant les insectes rampants en zones 2 et 3. Marche à suivre : tu repères les méchantes bébêtes, tu ne les attaques pas et tu attends qu'elles aillent manger dans les champis, quand ce sera fait, leur abdomen gonflera et la tu leur fous une rouste monumentale et tu verras que les insectes laissent tomber des petits objets brillants sur le sol. Ces petits objets brillants ont une chance sur 3 d'être des champis matures ! Voila ! ^^
Signé Kiro l'expert des champis !
Et au diable Wyv cette manie de poster pendant que j'écris !!!
Peu de personnes sont au courant car c'est un secret d'état bien gardé mais les champis matures se trouvent en tuant les insectes rampants en zones 2 et 3. Marche à suivre : tu repères les méchantes bébêtes, tu ne les attaques pas et tu attends qu'elles aillent manger dans les champis, quand ce sera fait, leur abdomen gonflera et la tu leur fous une rouste monumentale et tu verras que les insectes laissent tomber des petits objets brillants sur le sol. Ces petits objets brillants ont une chance sur 3 d'être des champis matures ! Voila ! ^^
Signé Kiro l'expert des champis !
Et au diable Wyv cette manie de poster pendant que j'écris !!!

Kiro- Arme préférée:

Team: Team [ADC]
Eh bah voilà, Kiro a tout expliquer, et même mieux que moi 

Wyv- Admin-tyran
- Arme préférée:

Team: ADC
merci pour cette astuce mais si ils mangent mes champi je vais pas apprecier du tout :affraid:
bon dommage que j ai pas lu ca avant sinon j aurais tenté
bon dommage que j ai pas lu ca avant sinon j aurais tenté
Pypodrine- Arme préférée: