Plaque rathian / rathalos (pour rang 31+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plaque rathian / rathalos (pour rang 31+)

Message  antoine69740 le Jeu 26 Aoû - 11:40

Salut tout le monde , ce n'est pas l'astuce du siècle que j'ai pour vous mais une petite aide .
Moi qui avait besoin de plaque rathalos ( pour ma lame de wiverne flamme :mwah: ) , j'ai vitte finit par comprendre que les plaques rathian/ratahalos ce droper bien plus facilement sur les rathian/ratahalos + . Et après avoir menné ma petit enquête sur le web :fume: j'ai découvert ( Waouh!!) que par exemple la plaque los ne ce dropait qu'a 3% sur la queue du rathalos de rang inférieure et a 12% sur celui de rang supérieur .

Certains me diront ton astuce elle est pourite :YAAAA: ou alors " je m'en fou je suis pas rang 31+ " ...... Mais c'est pas grave :hehehe:

Disons que c'est utile pour les hauts levels ayant besoins de plaques rathian/rathalos rapidement = D

:haha!:

Bye !!!

antoine69740

Arme préférée: Fusarbalète Moyen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plaque rathian / rathalos (pour rang 31+)

Message  arisa le Jeu 26 Aoû - 15:02

Moi je vais te dire une chose la plus grosse astuce c'est d'être chanceux car au bout de 10 rathalos+ j'ai eu ma première plaque et après pour avoir ma deuxième j'aie du attendre au bout de mon 40ème rathalos + pour l'avoir...Mais bon j'ai eu une 20aine de rubis alors qu'il est encore plus rare.^^

arisa

Team: l'antre des chasseurs

Re: Plaque rathian / rathalos (pour rang 31+)

Message  antoine69740 le Jeu 26 Aoû - 18:54

Ouai j'ai ma bonne étoile qui s'occupe de la chance , le talent " bonne fortune " y est pour quelquechose aussi je pense =)

antoine69740

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut