L'Antre des Chasseurs : Team Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Xxx ROXxOrRdu 93 xxX ou Harry900

4 participants

Aller en bas

Présentation de Xxx ROXxOrRdu 93 xxX ou Harry900 Empty Présentation de Xxx ROXxOrRdu 93 xxX ou Harry900

Message  Harry900 Dim 1 Fév - 14:30

Bon je me relance dans ma présentation, de une parce que l'autre datait et aussi parce qu’elle a été effacée par certaines personne dont je tairais le nom.

Jeux MH possédés : MH3, Freedom Unite et Bientot 4U <3
Niveau dans Monster Hunter (bon, moyen, etc.) : Moyen
Rang online : 200 dans MH3, reste a voir dans 4U
Hobbies in game (ce que vous aimez faire dans le jeu) : Je n'ai que 2 mots a dire : Bombe Baril
Monstres Préférés/Détestés :Hmmm je dirais le Deviljho pour le préféré et et gigginox pour le détesté (Non mais sérieux qui a créer ce truc ? O_o)
Arme favorite : Hammer <3 A voir dans 4U
Nom de Hunter : Ce sera Kyiller ou peut-être Adrien ou encore Harry, a voir, je me tâte encore
Temps de jeu dans les précédents opus : 1000 Heures
Raison de votre venue ici ? : Certains se permettent de "switch" cette question mais je vais répondre pour ma part. Je suis ici pour les petits gâteaux qui sont offerts aux nouveaux arrivants <3.
Comment avez-vous connu la team ? (par internet, ok, mais comment ?) : Il se trouve que je suis dans la team depuis décembre 2010 (Mon dieu que sa passe vite) sinon je l'avais connue en cherchant des infos sur le ceadeus.


IRL ("in real life", dans la vraie vie, pour les non bilingues ) :

Prénom : Adrien
Âge : 17 Ans
Loisirs IRL : Manga, jeux vidéos, réviser mes cours (Nan j'déconne)
Occupation/Métier (étudiant ? lycéen ? plombier ?) : Lycéen en terminale Bac pro
Localisation (ville ou grande ville proche) : Indre prés de Châteauroux
Autre (à part qu'on est les plus beaux les plus forts ? XD) : On est les plus beaux et les plus forts !.. Ah et aussi nous avons de très bon joueur de naruto, dont un particulièrement redoutable avec Kurenaï.... Voila voila
Harry900
Harry900
Vétéran de la vieille école

Team : L'antre des chasseurs
Messages : 733
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xxx ROXxOrRdu 93 xxX ou Harry900 Empty Re: Présentation de Xxx ROXxOrRdu 93 xxX ou Harry900

Message  Scorpion Dim 1 Fév - 15:13

Et bien, voilà une personnalité intéressante ça va nous changer !
Sinon je suis assez choqué de voir que ton monstre préféré est le Jho et non le Barioth (notamment en duo). Mais c'est tout à fait normal de buter ses collègues avec des BB+ (tiens encore sur une quête de Barioth !).
Je tiens à rebondir sur ce que tu as dit sur Naruto, personne est bon avec Kurenai c'est un certain type qui est mauvais avec Naruto Kyubi..

Bref bienvenue à toi mon choupinou, ça va me faire pleurer de repasser par cette étape là, ça fait un moment qu'on se connait :coeur:
Scorpion
Scorpion
Admin dément et recruteur vicieux

Team : L'Antre des Chasseurs
Messages : 464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xxx ROXxOrRdu 93 xxX ou Harry900 Empty Re: Présentation de Xxx ROXxOrRdu 93 xxX ou Harry900

Message  Bak-Loup Mar 3 Fév - 16:57

Et dis donc ! T'as oublié de dire que c'était moi qui faisais les petits gâteaux :D ! (Et n'oublie pas qu'on t'a à l’œil microbe !)
Bak-Loup
Bak-Loup
Maître d'armes et recruteur sadique

Messages : 245
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xxx ROXxOrRdu 93 xxX ou Harry900 Empty Re: Présentation de Xxx ROXxOrRdu 93 xxX ou Harry900

Message  Wyv Mar 3 Fév - 19:24

Harounet j'avais pas vu que tu avais posté !
Je sais pas qui est ce type qui est bon avec Kurenai, mais je l'aime déjà !

Haha et j'ai trop ri aux bombes barils !
Wyv
Wyv
Admin-tyran

Team : ADC
Messages : 1373
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum