L'Antre des Chasseurs : Team Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Decival

+2
Aldora
Decival
6 participants

Aller en bas

Decival Empty Decival

Message  Decival Mar 24 Fév - 10:44

Salut tout le monde. Je vais suivre le modèle de présentation puis écrire un petit mot sur moi-même.

Jeux MH possédés : Freedom / 2 / Unite / Tri / 3rd / 3U (Wii U + 3DS) / 4G / 4U
Niveau dans Monster Hunter (bon, moyen, etc.) : Excellent  :ok:
Rang online : 3 en version 4G // 4 en version 4G
Hobbies in game (ce que vous aimez faire dans le jeu) :  collectionner toutes les armures / posséder un maximum d'armes / créer des sets d'amure
Monstres Préférés/Détestés : Préféré 4ème gen : La famille Magara; 3ème gen: Jinouga; 2ème+1ère gen: Diablos / Détestés: MH4U: Je ne les ai pas encore tous fait, mais le Kirin et Basarios sont nazes. MH3U: Ceadeus pour sa musique dégoutante. MHFU: Lao Shan Lung
Arme favorite : GS, mais je joue surtout la Lance dans MH4U.
Nom de Hunter : Perso masculin: Decival / Perso féminin: Decina / Felyne: Decidément
Temps de jeu dans les précédents opus : Freedom: ~100h / Freedom 2: ~100h (avant que je ne commence MHFU et me rendre compte qu'il est identique que MHF2 mais en mieux -_-) / FU: ~500h / Tri (mon premier): ~500h / 3rd : ~200h / 3U: ~800h / 4G: 105h / 4U: 98h
Raison de votre venue ici ? : J'ai envie de jouer avec des gens. Qui savent plus ou moins joués. Parce que le random online c'est pas tout le temps la joie.
Comment avez-vous connu la team ? (par internet, ok, mais comment ?) : sous-forum team JVC


IRL ("in real life", dans la vraie vie, pour les non bilingues ) :

Prénom : Val'
Âge : 21
Loisirs IRL : Ciné / MH / Airsoft / les vendredis soirs entre potes pour jouer à MH et boire des bières / MH / MH / MH / MH.
Occupation/Métier (étudiant ? lycéen ? plombier ?) : Je suis transitaire. C'est un métier sympa. Ca me laisse le temps de jouer à MH le soir.
Localisation (ville ou grande ville proche) : Genève
Autre (à part qu'on est les plus beaux les plus forts ? XD) : Je suis Suisse. J'ai plus d'argent que vous, je mange en moyenne 15kilo de chocolat par an, je parle allemand, je suis raciste, je suis lent, je vis dans un chalet et j'ai vue sur les montagnes depuis toutes mes fenètres. Ca fait assez de clichés? Maintenant, prenez l'inverse de chaque clichés et vous aurez une idée de moi :D (sauf pour le chocolat, la lenteur et les montagnes depuis les fenètres...on ne se refait pas...).
Je suis un acheteur compulsif, ce qui m'a poussé à acheter la new 3DS XL Jap en début d'année. Les Japonais sont, pour le coup, de vrais racistes et impossible de rester dans une salle online avec mon pseudo à caractères latins. Du coup, j'ai pas pu convenablement augmenter les quêtes de guilde. Je sais lire et écrire le Japonais...je me débrouille comme je peux...difficilement et avec peine. Ma version 4G collectionne les armures hommes + DLC spéciaux japonais (comme armes / armures One Piece ou autres licences). Ma version 4U s'intéresse aux armures femmes et me sert de traducteur.
Comme précisé plus haut, je collectionne les armures. J'ai bientôt fini toutes les armures normales (au 24.02.15, ne me reste que la Garuga et les armures d'arène), après ça j'attaque les monstres +. Dans un souci de temps, je fais soit l'artilleur, soit l'épéiste. Sinon, je joue principalement, sur la version 4U, Lance. J'ai quelques GS parce que c'est mon arme main. Et 1 à 2 exemplaires de chaque armes pour pouvoir changer de temps en temps. Je déteste me faire rusher le jeu, c'est pour ça que je ne joue pas avec des joueurs d'une catégorie de monstre plus élevée (j'affronte les monstres normaux, je ne joue pas avec les joueurs avec des armures et armes de monstres + ou G). Sauf si ces joueurs prennent des équipements adaptés au niveau du monstre chassé.
J'ai commencé la série sur MHTri que j'ai détesté les 10 ou 15 premières heures de jeu. Puis j'ai commencé à m'y faire et maintenant, c'est ma série de jeu préférée. J'ai acheté par la suite une PSP d'occaz avec les 3 opus Freedom. Maintenant ma console portable de Sony est morte, mais je ne comptais pas vraiment retourner sur ces opus, alors tant pis.
En ce moment, je joue également à Majora's Mask (en vue du 100%), Final Fantasy XIII (que je déteste particulièrement), Scribblenauts Unlimited (coup de coeur) et Long Live The Queen (frustrant).

Voilà. Des questions, n'hésitez pas.
Decival
Decival

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Decival Empty Re: Decival

Message  Aldora Mar 24 Fév - 10:55

Bienvenue trop de truc a lire j'ai pas l'habitude c'est... :houuuu: :imdead:
Aldora
Aldora

Team : ADC^^
Messages : 509
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Decival Empty Re: Decival

Message  Harry900 Mar 24 Fév - 11:42

Bienvenue a toi !! :ok:
Harry900
Harry900
Vétéran de la vieille école

Team : L'antre des chasseurs
Messages : 733
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Decival Empty Re: Decival

Message  Bring Mar 24 Fév - 12:03

Bienvenue
Bring
Bring

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Decival Empty Re: Decival

Message  Wyv Mar 24 Fév - 13:04

Bienvenue ! Présentation super complète, je reste sidéré qu'on puisse ne pas aimer le Lao Shan :coeur:

Chapeau pour la collection d'armure en tout cas ! Et j'en reviens pas du comportement des japonais online !
Amuse toi bien avec nous, hésite pas à venir sur la chatbox (notamment pour m'aider à craft une armure)
Wyv
Wyv
Admin-tyran

Team : ADC
Messages : 1373
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Decival Empty Re: Decival

Message  Decival Mar 24 Fév - 13:43

Je trouve le Lao particulièrement inintéressant. Le monstre est beau et impressionnant, mais le combat est long et chiant. Le monstre s'en fiche totalement des chasseurs. On passe les 15 premières minutes à lui courir après; patienter sur le pont pour lui sauter dessus. Y'a pas la part d'épique qu'offre le Jhen Mohran ou le Dahren. Moi perso je m'étais vraiment, vraiment bien ennuyé à le farmer pour ses armures.

Les Japonais, c'est vraiment dingue. Un mec avait ouvert une salle, et il était seul. Je le rejoins pour chasser ensemble, mais il me kick quasiment directement. Je reviens dans sa salle, rekick. Alors je tente d'en rejoindre d'autres, tout en gardant un oeil sur lui. Au bout de 10minutes, il était encore tout seul, alors je retente de jouer avec lui encore une fois. Rerekick. Et juste après il ferme sa salle. Le mec préfère ne pas jouer plutot que jouer avec un Gaijin, c'est fou.
Et les japonais semblent être mega fan du rush. Y'a quasiment 1 lvl 200+ par salle qui enchaine les quêtes.
Après, tu peux tomber sur des salles avec des gens sympas de ton niveau qui te respectent, mais c'est rare.

Enfin, merci à tous pour votre accueil.
Decival
Decival

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Decival Empty Re: Decival

Message  sariel69 Jeu 26 Fév - 14:04

Welcome.
sariel69
sariel69

Team : ADC
Messages : 456
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Decival Empty Re: Decival

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum