L'Antre des Chasseurs : Team Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Présentation] LuluHunter

4 participants

Aller en bas

[Présentation] LuluHunter Empty [Présentation] LuluHunter

Message  LuluHunter Sam 7 Mar - 14:52

Bonjours à tous et à toute, je me nomme Lulu et j'arrive du skiff, j'accompagnait le vénérable Maistre des chasseur, et je tombe sur vous :3 Je vais donc me présenter,
et ainsi voir si je vous plaît :D
!


IG ("in game") : LuluHunter sur tous mes jeux.

Jeux MH possédés : MHFU, MH3, MH3U, MH4U

Niveau dans Monster Hunter (bon, moyen, etc.) : On dira que cela se situe dans les 'Assez bon/Fort', mais je me qualifie de chasseur simplement :D.

Rang online : Je suis actuellement Rang G3 grade 52, (License Jaune donc, et bientôt License spéciale).

Hobbies in game (ce que vous aimez faire dans le jeu) :  Ouah, devrais-je dire tout? où bien le fait de dire que jouer est un plaisir a son simple insu? Non, plus sérieusement, je suis prêt a tout, car MH est LE jeux par excellence de mon point de vue, c'est devenue une passion depuis MHFU sur PS Vita :).

Monstres Préférés/Détestés : je n'ai pas réellement de Monstre préféré, plutôt la catégorie Dragon/dragon ancien, qui me tapent a l'œil. Niveau des monstres détestés, on place tous les monstre comme le Congalala, Cephadrome, Gypceros, Lagombi, et Khezu, ainsi que leurs sous espèces.

Arme favorite : Je n'ai pas d'arme attribué réellement, quoique la morpho-hache me réussit bien en ce moment, sinon, je me bat autant en tant que gunner, que Blade master ! :3

Nom de Hunter :  LuluHunter

Temps de jeu dans les précédents opus : MHFU: 350heures, MH3: 243heures, MH3U: 303heures.

Raison de votre venue ici ? : La recherche d'une "famille" de chasseur, et aussi d'un clan et donc pas d'un présence uniquement qu'en jeux, mais aussi sur un forum et éventuellement un vocal. le fait de vous trouver, et de lire votre forum, ainsi que vos organisation, cela m'as attiré, je vous ai déjà vu a de nombreuses reprises, sans jamais avoir l'idée de vous rejoindre ( j'aurais sûrement déjà du le faire.) . [ si je ne trompe pas évidement, car je dis ça pour avoir reconnus votre nom aujourd'hui, mais rien ne me dit que c'était vous au moment.]

Comment avez-vous connu la team ? (par internet, ok, mais comment ?) : Forum Jeux vidéo.com dernièrement.


IRL ("in real life", dans la vraie vie, pour les non bilingues ) :
Dans la vrai vie, je suis un chasseur, rang [Mise à niveau en Arts Appliqués], je chasse du steak tous les matins pour manger midi et soir, puis je créer des plans, dessins afin d'organiser la chasse du lendemain  :P


Plus sérieusement.

Prénom : Louis

Âge :
18 ans

Loisirs IRL : Jeux vidéo, dessin, arts, sports.

Occupation/Métier (étudiant ? lycéen ? plombier ?) : Je suis étudiant en MANAA comme je l'ai expliqué dans la blagounette :3.

Localisation (ville ou grande ville proche) : Poitiers (proche de Poitiers).

Autre (à part qu'on est les plus beaux les plus forts ? XD) : A part le fait que vous êtes les plus beau et les plus fort? ... Humm, et bien, vous êtes les plus gentils et les plus mignons :DD (2me Blagounette inutile :O)

Eh bien, à pars cela je souhaiterais évidement vous rejoindre afin de devenir un 'Antreux'? les habitant de l'antre? :o (encore une blagounette...) Et ainsi devenir l'un des votre, et chasser avec vous :D, je ne suis pas un chasseur sans humour (comme on peut le constater :roll:, de mauvais ou bon goût, à vous de me le dire dans le futur),
Mais dès lors qu'un compagnons aura besoin, je répondrais a l'appel, et évidement, je ne serais jamais contre une bonne poellade sur le forum, ou vocal ! :p

N'hésitez pas à me questionner, je suis a votre disposition, entre 2 chasse au Kirin, ou entre deux barbeuc de cuissot d'Apnothot. :D!

Mes remerciement pour la lecture,
LuluHunter.


Dernière édition par LuluHunter le Sam 7 Mar - 17:56, édité 1 fois
LuluHunter
LuluHunter
Barde de chasse

Team : ADC :D
Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 27
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] LuluHunter Empty Re: [Présentation] LuluHunter

Message  Wyv Sam 7 Mar - 15:10

Bienvenue l'ami Lulu ! Jolie présentation (en même temps en MANAA !)

PS : on ne dit pas Antreux mais "Fous", tout simplement. Nous sommes des Fous. :fouet:
Wyv
Wyv
Admin-tyran

Team : ADC
Messages : 1373
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] LuluHunter Empty Re: [Présentation] LuluHunter

Message  Bak-Loup Sam 7 Mar - 15:29

Bienvenue ! :lalala:
Bak-Loup
Bak-Loup
Maître d'armes et recruteur sadique

Messages : 245
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] LuluHunter Empty Re: [Présentation] LuluHunter

Message  LuluHunter Sam 7 Mar - 16:33

Merci beaucoup à vous :)

J'ai démarrer une demande de recrutement ( comme demandé sur votre forum )( si vous avez l'intention d'être SADIQUE et de changer les règles pour moi  :grouu:, je ferais mon possible pour réussir  :ahok: )  
Moi aussi je veut faire le Fou  :fouet:  :fouet:  !



PS: Je m'excuse de mon absence assez longue, j'ai eu des petits soucis!  :heuheu:

LuluHunter.
LuluHunter
LuluHunter
Barde de chasse

Team : ADC :D
Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 27
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] LuluHunter Empty Re: [Présentation] LuluHunter

Message  Zeroman Sam 7 Mar - 20:10

Bienvenue à toi jeune fou ! :P
Zeroman
Zeroman

Team : ADC
Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] LuluHunter Empty Re: [Présentation] LuluHunter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum