L'Antre des Chasseurs : Team Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mantes Rathalos, Rathian, Pallium Brach et Akantor G

3 participants

Aller en bas

Mantes Rathalos, Rathian, Pallium Brach et Akantor G Empty Mantes Rathalos, Rathian, Pallium Brach et Akantor G

Message  LuluHunter Sam 14 Mar - 22:34

Lulu est en mode :YAAA: ...

23 Rathalos G, pas une seule Mante, de même une bonne dizaine de Rathian, rien... Prenons les Brachydios... bon au bout de 15 tu fatigue, 20 tu arrête, et bien j'ai arrêter sans Pallium T__T

Un Chasseur, ou plusieurs serait-ils partant pour aller se farcir ces bestioles? :waaah:

Je demande cela suite au projet de création de mon armure Akantor G, j'ai tout, sauf ces Mantes, et autres petites gemmes sympathiques à loot :YAAA:


Merci à vous,
LuluHunter
LuluHunter
LuluHunter
Barde de chasse

Team : ADC :D
Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 27
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Mantes Rathalos, Rathian, Pallium Brach et Akantor G Empty Re: Mantes Rathalos, Rathian, Pallium Brach et Akantor G

Message  Wyv Sam 14 Mar - 22:57

J'ai pas encore assez de stuff pour chasser ces bestioles à ce niveau, mais courage l'ami ! :sarinoel:
Wyv
Wyv
Admin-tyran

Team : ADC
Messages : 1373
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mantes Rathalos, Rathian, Pallium Brach et Akantor G Empty Re: Mantes Rathalos, Rathian, Pallium Brach et Akantor G

Message  Scorpion Dim 15 Mar - 15:24

J'ai pas trop de mal pour ma part à droper des mantes Ratha j'en ai eu 4 donc ça va je suis pas embêté.
Mais je pourrais t'aider puisque j'ai besoin de queue ratha G pour up mon katana silver rath.
Scorpion
Scorpion
Admin dément et recruteur vicieux

Team : L'Antre des Chasseurs
Messages : 464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Mantes Rathalos, Rathian, Pallium Brach et Akantor G Empty Re: Mantes Rathalos, Rathian, Pallium Brach et Akantor G

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum